We regard a professional framework and an efficient and flexible service as the cornerstones of a long-term collaboration.

Facility Comfort

New development project Vijverhof in Zwevegem

read more

New build project Nieuwe Molens Ghent

read more

New build project Poolse Wing Sint-Denijs-Westrem

read more

A clean living and working environment contributes to a higher overall quality of life and work. People living and working in a clean environment are happier and more productive. They perform better and can develop themselves quicker.

Helping towards a clean environment - that is exactly what we as Facility Comfort stand for. As a professional cleaning and maintenance company, we align our range of services with the optimisation of your living and working environment.

Because you are unique as a customer, Facility Comfort develops a tailor-made action plan with you based on your individual needs.

Join our team!

Cleaning employee (M/F)

Facility Comfort is a company specialized in cleaning and maintenance services in both residential and office buildings. At Facility Comfort, our employees make the difference: they know how to approach, are flexible and enjoy their work.

In order to complete our young and dynamic team, we are always looking for cleaning employees.

read more

Nous considérons un encadrement professionel et un service efficace et flexible comme les fondements d'une collaboration de longue durée.

Facility comfort

Contactez-nous! 

Demander votre devis ici.

Projet nouveau Residence Vijverhof à Zwevegem

Plus d'informations

Nouveau projet Nieuwe Molens à Gand

Plus d'informations

Nouveau projet Poolse Wing Sint-Denijs-Westrem

Plus d'informations

Un cadre de vie ou de travail propre contribue à tous égards à une qualité de travail ou de vie supérieure. Les personnes qui vivent ou travaillent dans un environnement propre sont plus productives et plus actives. Elles réalisent de meilleures prestations et sont en mesure de se développer plus rapidement.

Collaborer à un environnement propre : c’est précisément ce que nous revendiquons chez Facility Comfort. En tant qu’entreprise de nettoyage et d’entretien professionnelle, nous adaptons nos services de point en point à l’optimisation de votre cadre de travail ou de vie.

Parce que vous êtes unique étant client, Facility Comfort développe avec vous un plan d'action sur mesure qui est adapté à vos besoins individuels.

Venez renforcer notre équipe

Employé de nettoyage (H/F)

Facility Comfort est une entreprise spécialisée dans les services de nettoyage et d'entretien dans les bâtiments résidentiels et de bureaux. Chez Facility Comfort, nos employés font la différence : ils savent comment aborder, sont flexibles et apprécient leur travail.

Afin de compléter notre équipe jeune et dynamique, nous sommes toujours à la recherche de personnel de nettoyage.

Plus d'informations